Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Index du siteIndex du site   Archive : Lutte contre le sombreArchive : Lutte contre le sombre 

Besoin d'un coup de main pour 1 mission

Groupe ayant accés à cette partie : Tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> Discussions Diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Braise
Invité

MessagePosté le: 17 Nov 2004 20:06    Sujet du message: Besoin d'un coup de main pour 1 mission Répondre en citant

Bonjour à tous

Je me présente, Braise, skrim templaté 33049. Les lois de la nature l'ayant choisit, je suis skrim, c'est pas ma faute Smile Par conséquent, j'ai souvent eu des lacunes dans divers doamines, ce qui s'est manifesté très tôt durant ma jeunesse Sad Pour pâlier mes defficiences, j'ai tout de suite eu recours à 1 arme à 2 mains ... c'est plus pratique pour coordonner les mouvements, les 2 bras allant dans de paire Smile Et oui, je n'ai jamais compris comment faisaient les autres trolls pour arriver à manier 1 bouclier et 1 arme, tout ça en même temps Sad Je dois être encore trop jeune pour comprendre Smile

Durant ma jeune expérience, pris de folie, je me suis fait violence pour me forcer à descendre dans les profondeurs du hall. Mais tout seul, c'est pas terrible Smile Mais faut pas croire, j'ai tenu bon Smile Le problème est que j'étais descendu avec des scores misérables en ce qui concerne mon hypno et mon insulte (pas beaucoup de vocabulaire à cette époque mais j'ai beaucoup progressé depuis). Depuis mon retour forcé (j'aime pas les ammibes géantes lol), je suis en surface pour mon hypno et pour paufiner mon CdB.

Durant cette période, ponctuée par des rencontres avec des monstrounets pas très intéressants, j'ai fait la connaissance d'1 lutin (on en avait adopté 1 quand j'étais jeune, pour faire le ménage, donc on se comprend lol). Celui-là m'a généreusement donné 1 items qu'il tenait de son grand-père - période durant laquelle la production d'items n'en était qu'à ses débuts - car, malgré les convoitises qu'il génère liées à sa rareté, la RM de cet objet ne lui convenait plus du tout. Après lui avoir mis une bonne claque sur l'épaule pour le remercier, j'ai ramassé ce bouclier, sachant que certains trolls plus intelligents que moi - et donc aptes à utiliser leurs 2 bras indépendemment - seraient certainement intéressés. Voici la chose :

Gros'Porte de la Salamandre (ESQ : -1 | REG : +1 | Armure : +5 | RM : +11 %) Poids : 50 minutes

Je propose donc cet item à celui, ou ceux (c'est à vous de voir après), qui pourraient me donner 1 coup de main dans les profondeurs du hall. Pour parfaire ma croissance et me développer intellectuellement, je cherche à manger 1 monstre de niveau 20. Mais il paraît que manger du niveau 20 un jour de Mundidey est annonciateur de gloire et de richesse Smile

C'est pourquoi je propose ce joli bouclier qui brille à celui qui m'aidera à tuer 1 monstre de niveau 20 un jour de Mundidey.

Pour l'instant, sur ma boussolle, c'est marqué 34 -10 -3, ça doit être là que je me trouve Smile

Voilà, c'est tout pour l'instant Smile

Braise
Invité

MessagePosté le: 17 Nov 2004 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi braise.

Nous sommes un peu plus bas en entrain de chasser du monstre.
Au lendemain du dernier mundidey on a mangé un monstre niveau 20 mais malheureusement c'était comme je l'ai dit au lendemain Sad
M'enfin, je pense qu'on devrait pouvoir tenter d'en tuer un au prochain mundidey si la chance nous souris
Je ne sais pas si on peut t'aider autrement mais quoi qu'il en soit je trouve ta gross'porte jolie
Je tacherais de m'en souvenir au prochain Mundidey 8)
(c'était d'ailleurs moi qui l'avait achevé ce niveau 20)

Sur ce
Zemia le Demon

Info troll

Nom : Zemia le démon (22931)
Race : Durakuir 21
Nombre de Meurtres : 54
Nombre de Décès : 51
Xbank : 0
Guilde : Les Brah-Kacés (7 membres )
MessagePosté le: 17 Nov 2004 23:47    Sujet du message: Re: Besoin d'un coup de main pour 1 mission Répondre en citant

Braise a écrit:
Bonjour à tous

Je me présente, Braise, skrim templaté 33049. Les lois de la nature l'ayant choisit, je suis skrim, c'est pas ma faute Smile Par conséquent, j'ai souvent eu des lacunes dans divers doamines, ce qui s'est manifesté très tôt durant ma jeunesse Sad Pour pâlier mes defficiences, j'ai tout de suite eu recours à 1 arme à 2 mains ... c'est plus pratique pour coordonner les mouvements, les 2 bras allant dans de paire Smile Et oui, je n'ai jamais compris comment faisaient les autres trolls pour arriver à manier 1 bouclier et 1 arme, tout ça en même temps Sad Je dois être encore trop jeune pour comprendre Smile

Durant ma jeune expérience, pris de folie, je me suis fait violence pour me forcer à descendre dans les profondeurs du hall. Mais tout seul, c'est pas terrible Smile Mais faut pas croire, j'ai tenu bon Smile Le problème est que j'étais descendu avec des scores misérables en ce qui concerne mon hypno et mon insulte (pas beaucoup de vocabulaire à cette époque mais j'ai beaucoup progressé depuis). Depuis mon retour forcé (j'aime pas les ammibes géantes lol), je suis en surface pour mon hypno et pour paufiner mon CdB.

Durant cette période, ponctuée par des rencontres avec des monstrounets pas très intéressants, j'ai fait la connaissance d'1 lutin (on en avait adopté 1 quand j'étais jeune, pour faire le ménage, donc on se comprend lol). Celui-là m'a généreusement donné 1 items qu'il tenait de son grand-père - période durant laquelle la production d'items n'en était qu'à ses débuts - car, malgré les convoitises qu'il génère liées à sa rareté, la RM de cet objet ne lui convenait plus du tout. Après lui avoir mis une bonne claque sur l'épaule pour le remercier, j'ai ramassé ce bouclier, sachant que certains trolls plus intelligents que moi - et donc aptes à utiliser leurs 2 bras indépendemment - seraient certainement intéressés. Voici la chose :

Gros'Porte de la Salamandre (ESQ : -1 | REG : +1 | Armure : +5 | RM : +11 %) Poids : 50 minutes

Je propose donc cet item à celui, ou ceux (c'est à vous de voir après), qui pourraient me donner 1 coup de main dans les profondeurs du hall. Pour parfaire ma croissance et me développer intellectuellement, je cherche à manger 1 monstre de niveau 20. Mais il paraît que manger du niveau 20 un jour de Mundidey est annonciateur de gloire et de richesse Smile

C'est pourquoi je propose ce joli bouclier qui brille à celui qui m'aidera à tuer 1 monstre de niveau 20 un jour de Mundidey.

Pour l'instant, sur ma boussolle, c'est marqué 34 -10 -3, ça doit être là que je me trouve Smile

Voilà, c'est tout pour l'instant Smile

Braise

Ok...on se rejoings au Nordikan ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
AlyaStorm

Info troll

Nom : (45)
Race :
Nombre de Meurtres :
Nombre de Décès :
Guilde : Pas de guilde
MessagePosté le: 25 Nov 2025 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ha, sympa l'idée du Gros'Porte de la Salamandre, Braise ! Je serais partant pour te filer un coup de main pour ce monstre de niveau 20. Je suis aussi en quête de gloire et de richesse, donc ça tombe bien. On se capte au prochain Mundidey ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samafétou

Info troll

Nom : Samafétou (108258)
Race : Kastar 4
Nombre de Meurtres : 3
Nombre de Décès : 0
Guilde : X-Trolls (38 membres )
MessagePosté le: 27 Nov 2025 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Wow. Plus de 20 ans après, c'est un beau up !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> Discussions Diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: