| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 09 Avr 2005 9:03 Sujet du message: Pitit soucis de MP |
|
|
Kikou les X-Men,
Depuis que je suis inscrit sur ce forum lorsque je reçois un Mp (et j'en reçois quelques uns par semaines quand même ) j'ai dans ma boîte mail un message pour me prévenir que c'est le cas.
Or là NTL m'a MP il y a 2 jours et j'ai pas reçu l'info. Du coup je ne lui réponds qu'aujourd'hui et il va croire que je le boude
C'est un bug ?
Vous avez modifié qqchose ?
J'ai bien regardé, c'est pas possible que ce soit passé en indésirable ou en corbeille (ça c'est bon pour les adresses de daubes hotmail et consorts ^^). |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 Avr 2005 9:50 Sujet du message: |
|
|
Yahoo me les mettaient toujours en indésirable au début
m'enfin apres 4/5 fois où je lui ait dit PAS UN SPAM! il commence a m'écouter  |
|
|
 |
fabdi eX-retraité

Info troll
Nom : Pepitroll (102538) Race : Darkling 38 Nombre de Meurtres : 186 Nombre de Décès : 13 Xbank : 0 Guilde : le réveil du Dragon (16 membres ) |
Posté le: 09 Avr 2005 10:16 Sujet du message: Re: Pitit soucis de MP |
|
|
Pour les mails c'est normal free limite les envois
| Arkan a écrit: |
J'ai bien regardé, c'est pas possible que ce soit passé en indésirable ou en corbeille (ça c'est bon pour les adresses de daubes hotmail et consorts ^^). |
heu c'est quoi consorts _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
***************************************** |
|
|
 |
Gonzilla eX-retraité

Inscrit le: 10 Déc 2003 Messages: 3784 Localisation: Paris/France
Info troll
Nom : Gonzilla (11058) Race : Skrim 45 Nombre de Meurtres : 361 Nombre de Décès : 43 Xbank : 22.37 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 09 Avr 2005 13:19 Sujet du message: |
|
|
vi vi Fabdi...c'est bien ça....  _________________ Agent X-11058,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 Avr 2005 14:23 Sujet du message: |
|
|
Consorts c'est les autres boites mails que j'ai testées et qui gavent ^^
caramail; etc.... Yahoo ça va ça passe sauf que comme Profi le dit c'est pas toujours simple de lui aire retenir une modif dans tes options 8)
Hotmail est "normal" c'est pas que c'est mauvais comme BAL mais bon c'est pas ce qu'il y a de mieux non plus
Vive Gmail (même qi c'ets toujours en béta)
Quand hotmail est passé en 250 M (enfin chez vous parce qu'en Belgique c'est toujours 2 M), je me suis marré avec mon gmail qui était à 1 Giga depuis le début et qui est depuis peu à 2 Giga (bientôt 2,1)
Grâce à ça tu peux archiver des milliers de messages et avoir toujours accès à tout ce que tu a eu comme discution. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 Avr 2005 14:24 Sujet du message: |
|
|
Consorts c'est les autres boites mails que j'ai testées et qui gavent ^^
caramail; etc.... Yahoo ça va ça passe sauf que comme Profi le dit c'est pas toujours simple de lui aire retenir une modif dans tes options 8)
Hotmail est "normal" c'est pas que c'est mauvais comme BAL mais bon c'est pas ce qu'il y a de mieux non plus
Vive Gmail (même qi c'ets toujours en béta)
Quand hotmail est passé en 250 M (enfin chez vous parce qu'en Belgique c'est toujours 2 M), je me suis marré avec mon gmail qui était à 1 Giga depuis le début et qui est depuis peu à 2 Giga (bientôt 2,1)
Grâce à ça tu peux archiver des milliers de messages et avoir toujours accès à tout ce que tu a eu comme discution. |
|
|
 |
|