| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hebata Boulet

Info troll
Nom : Hebata (2388) Race : Tomawak 55 Nombre de Meurtres : 600 Nombre de Décès : 67 Xbank : 30.07 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 23 Oct 2003 16:01 Sujet du message: Les pertes... |
|
|
Et voilààààààààààà...
Première victime d'une bataille qui n'a pas encore eu lieu.
Je suis un peu las, là.
Ils m'ont buté quasi sans sommation : 1 heure de délais entre le message me demandant des explications sur ma présence près de la porte et ma mort...
Bref. Je crois que là, c'est le moment d'attaquer. Le concile n'a plus lieu d'être.
Hebata |
|
|
 |
Tinain Agent Super Spécial

Inscrit le: 14 Juin 2003 Messages: 21733 Localisation: Toulouse
Info troll
Nom : Tinain (2043) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 1171 Nombre de Décès : 73 Xbank : -0.35 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 23 Oct 2003 16:07 Sujet du message: |
|
|
Non.
Tu étais dans la zone, et ils avaient clairement annoncé qu'ils attaqueraient si quelqu'un était dans la zone à leur insu ou sans leur aval, mais qu'ils laisseraient passer ceux qui demanderaient.
On ne peut pas leur opposer d'argument valable... Tu as essayé de te rapporcher en restant camouflé, manque de pot, ils t'ont trouvé, tu es mort...
Mais le concile c'est ce soir, et on attaquera pas avant.
Tu es retombé où? _________________ \o/
* Membre du Tranx Fan Club *
************************* |
|
|
 |
Hebata Boulet

Info troll
Nom : Hebata (2388) Race : Tomawak 55 Nombre de Meurtres : 600 Nombre de Décès : 67 Xbank : 30.07 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 23 Oct 2003 16:26 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr qu'ils allaient m'attaquer, je suis pas fou. Mais quand on pose une question (car ils m'ont écrit), on attend la réponse.
Et ça n'a pas été le cas.
Hebata |
|
|
 |

Info troll
Nom : Tinain (2043) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 1171 Nombre de Décès : 73 Xbank : -0.35 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 23 Oct 2003 16:28 Sujet du message: |
|
|
ça je suis d'accord. _________________ \o/
|
|
 |
Pipo

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 244 Localisation: [dossier 9]
Info troll
Nom : pipo (2344) Race : Tomawak 60 Nombre de Meurtres : 828 Nombre de Décès : 55 Xbank : 0 Guilde : La confrèrie des compagnons du fumeux (10 membres ) |
Posté le: 23 Oct 2003 17:03 Sujet du message: |
|
|
Attendre le concile nous a déjà fait perdre deux Toms et des alliés (certains Whogs)
Cela a permis aux sombreux d'aller chercher des renforts... (Portails de Pah'troll et GK)
Je ne sait pas si c'etait l'intention d'Amaïa ... mais cela nous coute cher.
En tout cas, en bonne partisante de l'équilbre, elle a réussi à réequilibrer les forces en présence.
Pipo, un peu a cran.... _________________ Le troll en tête de marteau qui va par monzevaux. |
|
|
 |

Info troll
Posté le: 23 Oct 2003 17:09 Sujet du message: |
|
|
Attends que tout le monde débarque sur la Porte avec les téléports et tu vas voir comment il est le rapport de force. _________________ \o/
|
|
 |
Amaia

Info troll
Nom : Amaia (6413) Race : Tomawak 60 Nombre de Meurtres : 720 Nombre de Décès : 14 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 23 Oct 2003 18:29 Sujet du message: |
|
|
| Pipo a écrit: |
Je ne sait pas si c'etait l'intention d'Amaïa ... mais cela nous coute cher.
|
Euh, q même  _________________ Feu Amaia.
Quelque part, dans un Trou de l'Emmenthal. |
|
|
 |
Buûûuurp

|
Posté le: 23 Oct 2003 18:34 Sujet du message: |
|
|
Je rejoins Tinain : Objectivement, avec le nombre et la qualité des trolls en présence chez nous, les Sombreux n'ont pas l'ombre d'une chance de nous résister si nous attaquons massivement.
Et je pèse mes mots.
Donc pas de panique, le seul danger c'est l'ouverture inopinée de la porte.
Mais comme le concile est fixé, et bien fixé cette fois, à ce soir, tout est en ordre, ne reste plus qu'à patienter encore quelques heures... |
|
|
 |
|