Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Index du siteIndex du site   Archive : Lutte contre le sombreArchive : Lutte contre le sombre 

Deroulement approximatif de la bataille

Groupe ayant accés à cette partie : Tout le monde Tout le monde Tout le monde Tout le monde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> La bataille de la porte majeure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
goldorak
eX-retraité

Info troll

Nom : Goldorak (768)
Race : Kastar 50
Nombre de Meurtres : 628
Nombre de Décès : 43
Xbank : -3.18
Guilde : X-Trolls (38 membres )
MessagePosté le: 23 Oct 2003 13:30    Sujet du message: Deroulement approximatif de la bataille Répondre en citant

Il me semble important de preciser quel doit etre le deroulement global de la bataille, par ordre de priorites:

1/ ouverture de portails.

Chaque groupe ouvre un portail le plus proche possible de la caverne du centre du monde. Compte tenu de l'incertitude, tous nos portails n'arriveront pas exactement dessus de toute facon.

2/ les premiers a passer doivent etre les DURAKUIRS, afin de deminer (cf post vison du cache/deminage).

3/ ensuite, le reste des troupes debarque, avec attaque des sombres dans l'ordre defini ci dessous:

1. exploseurs: mephytyk,...
2. toms decamoufles: ?
<suite a definir>

Strategiquement, certains trolls doivent attednre avant de passer:
1. flasheurs, dont nous pourrions avoir besoin pour eliminer les yeux si ils se presentent (amaia...)
2. teleporteurs, parce qu'en cas d'urgence ils seront utiles pour regrouper de nouveau...

4/ grand barbecue et calvok, bal musette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Amaia

Info troll

Nom : Amaia (6413)
Race : Tomawak 60
Nombre de Meurtres : 720
Nombre de Décès : 14
Xbank : 0
Guilde : Pas de guilde
MessagePosté le: 23 Oct 2003 16:50    Sujet du message: Re: Deroulement approximatif de la bataille Répondre en citant

goldorak a écrit:

Strategiquement, certains trolls doivent attednre avant de passer:
1. flasheurs, dont nous pourrions avoir besoin pour eliminer les yeux si ils se presentent (amaia...)
2. teleporteurs, parce qu'en cas d'urgence ils seront utiles pour regrouper de nouveau...

Oui, et je crois même que les flasheurs devrainet se regouper dans la mesure du possible pour être ensuite téléportés ensembles.ç
J'ai déjà proposé une tactique pour vaincre les yeux car bien entendu les flasheurs ne doivent pas s'aveugler entre eux Wink

Les BA nous sommes 3 flasheurs (j'ai 48% en ce qui me concerne). Je dois vérifier si nous sommes toujours 3 car un de nos toms est mort il y a peu)
Par ailleurs, Super Bouffon qui est sur ma case est aussi un flasheur et téléporteur. Je crois que nous avons interêts a rester ensembles et flasher un max pour monter nos % et être tous prêt pour la téléport une fois que le champ sera libre.

(maintenant je ne sais pas si cette idée plaira bcp a SB Rolling Eyes )

N'oublions pas que SB est le porteur de 2 arcanes et que sa mort peut être désastreuse pour nous.

J'invite les chefs de guilde et Cradoc a faire un recenssement de tous les flasheurs de notre alliance car le Flash est l'unique manière de vaincre les Yeux. Les tuer physiquement ne fera que de déplacer le problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cradoc

Info troll

Nom : Jàïmérÿ (1)
Race : Skrim 56
Nombre de Meurtres : 513
Nombre de Décès : 30
Guilde : [Les VÔräces] Phalange du Chaos (5 membres )
MessagePosté le: 23 Oct 2003 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

La porte majeure ne s'ouvrira pas avant au moins la semaine prochaine donc oubliez les yeux pour l'instant.

J'espère vraiment que les BA et le CCM sauteront à 10h vendredi car le ragnarok n'appréciera vraiment pas de sauter seul !

Sinon pour l'arcane, t'affoles pas Amaia, apparement vous jouez bien avec. SB te la donne, tu la relaisse tomber...
Amaia

Info troll

Nom : Amaia (6413)
Race : Tomawak 60
Nombre de Meurtres : 720
Nombre de Décès : 14
Guilde : Pas de guilde
MessagePosté le: 23 Oct 2003 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'arcane je suis pas inquiete. Elle ne fait que passer dans mes mains pour des raisons de camouflage (et aussi de rp avec ender).

Ce soir je la rend a Super Bouffon, ou demain matin (on en parlera ender sb et moi même;))
Buûûuurp

MessagePosté le: 23 Oct 2003 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant SB, sauf erreur de ma part il n'est pas censé participer au combat (il ne servira que de "support" : téléport et autres), et c'est très bien ainsi : ne prenons pas le risque de perdre bêtement les arcanes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> La bataille de la porte majeure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum