| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Lapin eX-retraité

Info troll
Nom : Le Lapin (91900) Race : Durakuir 14 Nombre de Meurtres : 29 Nombre de Décès : 2 Xbank : 0 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 07 Nov 2004 0:33 Sujet du message: Bien le bonjour !! |
|
|
Salutations, agents,
Voilà quelques temps que je n'étais pas venu dans cette grott... euh... dans dans cette caverne intersidérale pardon.
Je vous passe un bonjour amical, en attendant de rejoindre votre groupe de chasse (Tinain m'a dit qu'il y avait un piti trou, là, à gauche, ou je pourrai me glisser discrètement), ou je mettrai mes vils ardeurs dans le sac de mon gowap
Après tout, j'ai été un paladin pendant 26 mouches, ça devrait être facile de retrouver le rythme.
Ca va chier des cailloux dans les terriers !
Bien à vous,
NTL _________________ Jamais toucher aux slips de Tinain, jamais... |
|
|
 |
Tinain Agent Super Spécial

Inscrit le: 14 Juin 2003 Messages: 21733 Localisation: Toulouse
Info troll
Nom : Tinain (2043) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 1171 Nombre de Décès : 73 Xbank : -0.35 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 09 Nov 2004 15:24 Sujet du message: |
|
|
Faudrait te répondre quand même!!!
Bon on t'attend. Je sais que tu es encore à quelques jours de marche de nous mais que tu t'actives pour être là bientôt.
On a plein de choses à manger.
Goldo> on pourra lui ouvrir un accès au forum "Invités" quand il sera près de nous? _________________ \o/
* Membre du Tranx Fan Club *
************************* |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 09 Nov 2004 15:45 Sujet du message: |
|
|
oui on pourra  _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
|